PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 25 juillet 2008 à 19h20
« AULAS POURRAIT RECRUTER ETO'O
L'Olympique Lyonnais est en passe de réaliser un gros. Peut-être le plus gros de son histoire. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, le président Jean-Michel Aulas a révélé avoir un chiffre d'affaire suffisant pour recruter une pointe de classe mondiale comme le Barcelonais Samuel Eto'o. "Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S"il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors," a déclaré Aulas, qui a reconnu être entré en contact avec le FC Barcelone. "Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta (le président de Barcelone). Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offres pour lui" , a précisé le président de l'OL avant d'ajouter : " S'il (ndlr : Claude Puel) nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens". »
Le soi-disant informateur de Barcelone racontait donc des BoBards.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist