Sofie a écrit le 25 juillet 2008 à 19h13 @ Pasco Je trouve aussi que Ngal mériterait vraiment de jouer et apporterait vraiment quelque chose à l'équipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...