@ Hardy
Je ne t'oublierai jamais car lors de sa première sélection marco avait été très critiqué gratuitement et tu étais l'un des seuls, ou en tout cas le premier, à avoir remarqué ses performances et à assurer aux autres qu'il était un bon joueur. Ca m'avait beaucoup touché donc je n'ai pas oublié ! 😉
Je ne t'oublierai jamais car lors de sa première sélection marco avait été très critiqué gratuitement et tu étais l'un des seuls, ou en tout cas le premier, à avoir remarqué ses performances et à assurer aux autres qu'il était un bon joueur. Ca m'avait beaucoup touché donc je n'ai pas oublié ! 😉

