g suis unpeu decu pour elong henri et serge ngal.mais bon c est la vie ils doivnt l acepter.dans l esemble la liste est bonne et g souhaite bcp de courage aux gars.ramenz nous les la medaille d or.
mes pronostik pour le premier match.
passe de A........ et but de marco.kesceke vous en dites.
mes pronostik pour le premier match.
passe de A........ et but de marco.kesceke vous en dites.

