@Tous
Le liste est là et il faudrait la respecter comme elle est.
Le vérité est que le coach ne peut pas emmener tout le monde et malgré le fait que l´ absence d´un gars comme Ngwat Mahop est assez dommage,je pense que nous pouvons etre tous satisfaits.
En ce qui concerne Ngwat Mahop, je suis convaincu que Otto fera appel à lui au prochain rassemblement des lions A.
En effet, son talent crève aux yeux....
Il sera surclassé....
Pour le reste je pense que nous nous en sortirions bien avec l´équipe type suivante:
Tigwyemb Enam - Bikey - A. Song -Ghomsi -Songo´o- Mandjeck -Mbia -Ollé Ollé- Mboua (Bekamenga) -Bebey Mbangué.
Salut à tous!
Le liste est là et il faudrait la respecter comme elle est.
Le vérité est que le coach ne peut pas emmener tout le monde et malgré le fait que l´ absence d´un gars comme Ngwat Mahop est assez dommage,je pense que nous pouvons etre tous satisfaits.
En ce qui concerne Ngwat Mahop, je suis convaincu que Otto fera appel à lui au prochain rassemblement des lions A.
En effet, son talent crève aux yeux....
Il sera surclassé....
Pour le reste je pense que nous nous en sortirions bien avec l´équipe type suivante:
Tigwyemb Enam - Bikey - A. Song -Ghomsi -Songo´o- Mandjeck -Mbia -Ollé Ollé- Mboua (Bekamenga) -Bebey Mbangué.
Salut à tous!

