Sofie a écrit le 25 juillet 2008 à 18h28 @ Hi Phone Yesss Papa ! J'risque pas de louper ton nom : Marco rêve d'avoir un Hi Phone ! Ah ah ! lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...