@ JB
En réalité tu es i stérique et aigris. Je peux encore te le confirmer que j’ai été major aussi bien en Allemagne qu’au Cameroun. Heureusement que ca ne te fais que rire les autres toi ca te fait mal. Mon cher l’excellence existe bel et bien heureusement.
En réalité tu es i stérique et aigris. Je peux encore te le confirmer que j’ai été major aussi bien en Allemagne qu’au Cameroun. Heureusement que ca ne te fais que rire les autres toi ca te fait mal. Mon cher l’excellence existe bel et bien heureusement.

