@ Tous
Encore champagne pour moi !
Camfoot vient de publier la liste des 18 retenus + les 4 réservistes. désolée Histro & Gachis mais il va vous falloir encore retourner pleurer chez votre mère !
J'ai le coeur brisé pour les 4 réservistes qui auraient vraiment mérités d'être ailleurs que dans les tribunes... Une pensée pour eux et pour leur famille en espérant que peut-être ils auront quand-même la chance de descendre des tribunes en court de Tournois.
Encore champagne pour moi !
Camfoot vient de publier la liste des 18 retenus + les 4 réservistes. désolée Histro & Gachis mais il va vous falloir encore retourner pleurer chez votre mère !
J'ai le coeur brisé pour les 4 réservistes qui auraient vraiment mérités d'être ailleurs que dans les tribunes... Une pensée pour eux et pour leur famille en espérant que peut-être ils auront quand-même la chance de descendre des tribunes en court de Tournois.

