PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maliga Maliga de Paris a écrit le 25 juillet 2008 à 17h29
@ Saittout(partout et nulle part) (Italie)

Tu parles de GEREMI pour J0 2008 ?
Tu es vraiment ridicule .... et pourquoi pas SONG BAHANAG ?

Je crois l'histoire de mandat illimité est dans le sang des camerounais.

Moi, je trouve que cette selection n'est pas mauvaise ... il suffira d'en extraire les plus en forme pour constituer les 11 titulaires.

La non selection de NGWAT MAHOP mérite cependant des intérrogations ...
J'espère que ce n'était pas pour limiter le nombre de joueurs originaires du peuple Bassa'a ...

La vérité triomphera un jour ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist