PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 25 juillet 2008 à 17h21
Saittout(partout et nulle part) (Italie)

On a qd meme convoquer Eto´o et Mbami que tu cites, mais ils ne sont pas disponible, que veux tu le coach fasse. On doit juste l´encourager a faire avec les moyens de board. Je te rapelle qu´avant 2000, Mbami et Eto´o et meme Mboma n´avait jamais rien gagné comme titre international et mem national, c´est seulement le 13 fev. "date d´anniversaire de Popaul" 2000 que Mboma, Eto´o et Womé remportent leur 1er trophet avec le Cameroun.

Je te rapelle que dans cette équipe, nous avons aussi quelques vis champion d´Afrique a savoir, Bikey, Petit Song, Nguemo Mbia. Juste te dire qu´on en est pas tres loin.

4 vice champions d´afrique c´est pas rien, ces gars s´auront eclairer le chemin pour les autres.

En ce qui m´inquiete un peu c´est juste le fait que ces gars ne tires vraiment pas a distance, le seul qui tire un peu a distance c´est Banning Albert. Je doute qu´il sera dans le 11 de depart.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist