Saittout(partout et nulle part) (Italie)
On a qd meme convoquer Eto´o et Mbami que tu cites, mais ils ne sont pas disponible, que veux tu le coach fasse. On doit juste l´encourager a faire avec les moyens de board. Je te rapelle qu´avant 2000, Mbami et Eto´o et meme Mboma n´avait jamais rien gagné comme titre international et mem national, c´est seulement le 13 fev. "date d´anniversaire de Popaul" 2000 que Mboma, Eto´o et Womé remportent leur 1er trophet avec le Cameroun.
Je te rapelle que dans cette équipe, nous avons aussi quelques vis champion d´Afrique a savoir, Bikey, Petit Song, Nguemo Mbia. Juste te dire qu´on en est pas tres loin.
4 vice champions d´afrique c´est pas rien, ces gars s´auront eclairer le chemin pour les autres.
En ce qui m´inquiete un peu c´est juste le fait que ces gars ne tires vraiment pas a distance, le seul qui tire un peu a distance c´est Banning Albert. Je doute qu´il sera dans le 11 de depart.
On a qd meme convoquer Eto´o et Mbami que tu cites, mais ils ne sont pas disponible, que veux tu le coach fasse. On doit juste l´encourager a faire avec les moyens de board. Je te rapelle qu´avant 2000, Mbami et Eto´o et meme Mboma n´avait jamais rien gagné comme titre international et mem national, c´est seulement le 13 fev. "date d´anniversaire de Popaul" 2000 que Mboma, Eto´o et Womé remportent leur 1er trophet avec le Cameroun.
Je te rapelle que dans cette équipe, nous avons aussi quelques vis champion d´Afrique a savoir, Bikey, Petit Song, Nguemo Mbia. Juste te dire qu´on en est pas tres loin.
4 vice champions d´afrique c´est pas rien, ces gars s´auront eclairer le chemin pour les autres.
En ce qui m´inquiete un peu c´est juste le fait que ces gars ne tires vraiment pas a distance, le seul qui tire un peu a distance c´est Banning Albert. Je doute qu´il sera dans le 11 de depart.

