Sofie (Pays Bas)
Apres decompte, je pense qu´on ne jouera que 6 matchs, bref, je voulais dire surtout mr un but par match devrait continué sur cette lancé. En tout cas 7 buts en 6 matchs sont aussi prenable.
En tout cas, tout ce que je veux se sont les buts et rien que les buts. je veux voir ce trophé ici chez moi a Douala. Car en 2000, j´etais encore tres jeune et je n´avais pas vraiment profité.
moi aussi, j´aimerais vivre ces moments de joie de mes yeux, comme les grands freres en 2000 et 2002. Mama sophie, tu as ta recette pr notre buteur national pr qu´il marque les buts alors applique la.
Plus bas qlq´un parlait de JOBAJO promis de mama Sophie, a qd la mienne. j´espere que tu n´oubliereras pas, en tout cas, je bois la bien glacée
Apres decompte, je pense qu´on ne jouera que 6 matchs, bref, je voulais dire surtout mr un but par match devrait continué sur cette lancé. En tout cas 7 buts en 6 matchs sont aussi prenable.
En tout cas, tout ce que je veux se sont les buts et rien que les buts. je veux voir ce trophé ici chez moi a Douala. Car en 2000, j´etais encore tres jeune et je n´avais pas vraiment profité.
moi aussi, j´aimerais vivre ces moments de joie de mes yeux, comme les grands freres en 2000 et 2002. Mama sophie, tu as ta recette pr notre buteur national pr qu´il marque les buts alors applique la.
Plus bas qlq´un parlait de JOBAJO promis de mama Sophie, a qd la mienne. j´espere que tu n´oubliereras pas, en tout cas, je bois la bien glacée

