PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 25 juillet 2008 à 16h57
Sofie (Pays Bas)
Apres decompte, je pense qu´on ne jouera que 6 matchs, bref, je voulais dire surtout mr un but par match devrait continué sur cette lancé. En tout cas 7 buts en 6 matchs sont aussi prenable.
En tout cas, tout ce que je veux se sont les buts et rien que les buts. je veux voir ce trophé ici chez moi a Douala. Car en 2000, j´etais encore tres jeune et je n´avais pas vraiment profité.

moi aussi, j´aimerais vivre ces moments de joie de mes yeux, comme les grands freres en 2000 et 2002. Mama sophie, tu as ta recette pr notre buteur national pr qu´il marque les buts alors applique la.

Plus bas qlq´un parlait de JOBAJO promis de mama Sophie, a qd la mienne. j´espere que tu n´oubliereras pas, en tout cas, je bois la bien glacée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist