@ Tous
Pour parler de notre equipe nationale...Sincèrement,sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure,je ne vois pas cette equipe aller au delà des quarts de finale lors des JO(encore faudrait-il y arriver)..Il y'a de la qualitè,mais il manque à cette equipe quelque chose d'essentiel au haut niveau...L'experience internationale...Je ne parle pas des jeux africains ou des tournois en afrique du sud..Lorsque vous voyez un gars comme Messi,c'est un gars qui a deja gagné des competitions fifa avec son equipe nationale,sans parler de Ronaldinho ou certaines equipes comme l'Italie ou les pays Bas.....Cette equipe avait besoin de joueurs comme Eto'o o, geremi,ou Mbami pour l'encadrer.Je vous avais deja dit que j'ai les cassettes videos des JO de Sydney et je puis affirmer que sans ,Mboma,Geremi,Etame,Wome,les moins de 23 ans cette année là seraient rentrés au 1er tour...Esperons seulement que ces gars n'aillent pas nous souiller en prenant des scores fleuves...
Pour parler de notre equipe nationale...Sincèrement,sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure,je ne vois pas cette equipe aller au delà des quarts de finale lors des JO(encore faudrait-il y arriver)..Il y'a de la qualitè,mais il manque à cette equipe quelque chose d'essentiel au haut niveau...L'experience internationale...Je ne parle pas des jeux africains ou des tournois en afrique du sud..Lorsque vous voyez un gars comme Messi,c'est un gars qui a deja gagné des competitions fifa avec son equipe nationale,sans parler de Ronaldinho ou certaines equipes comme l'Italie ou les pays Bas.....Cette equipe avait besoin de joueurs comme Eto'o o, geremi,ou Mbami pour l'encadrer.Je vous avais deja dit que j'ai les cassettes videos des JO de Sydney et je puis affirmer que sans ,Mboma,Geremi,Etame,Wome,les moins de 23 ans cette année là seraient rentrés au 1er tour...Esperons seulement que ces gars n'aillent pas nous souiller en prenant des scores fleuves...

