PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 25 juillet 2008 à 16h16
@ Pah Mollah
lol Oui, je lui avais d'ailleurs dis ça à notre ami Histro que c'était un honneur qu'il critique le petit Marco vu comment il critiquait le grand Etoo !
Ceci dit il y à critique et diffamation. Qu'il critique autant qu'il veut s'il le souhaite, c'est son droit de le trouver nul et ce n'est que lui que ça ridiculise. Après qu'il aille jusqu'à prétendre que Marco est un pourrie qui monaye sa place : là, c'en est trop. Parce que je suis désolée mais quelqu'un qui doit acheter sa place c'est alors qu'il prend la place de quelqu'un et c'est donc de la "pourritude" !

@ Webmaster
Bientôt Histro va sortir qu'il a la preuve que j'ai couchée avec tous les Tolieurs du Toli, photos à l'appuis.
Pardon Webmaster : bloquez nous ce gars là avant qu'il ne sorte les photos !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist