@ TOUS
pourquoi même se justifier ,s'il yen a qui trouve sur terre que marc mboua ne mérite pas sa place il n'a qu'a aller se suicider ,se justifier revient à douter ,s'il a acheté sa place pour pekin je suis content s'il peut refaire ce qu'il a fait pendant les éliminatoire ça prouve qu'il aime son pays ,ça prouve qu'il yen a qui paye pour défendre valeureusement leur nation pendant que d'autre se morfonde dans des trous perdus en Europe à ressortir leur aigreur à chaque fois qu'un de leur compatriote réussit.
JOHN BARRICK
tu es fort mon gars ,tu avais vu le misérable très loin,on ne t'a pas pas écouter ,j'ai pitié de certain esprit malsain qui sévissent dans ce toli,maintenant c'est marc mboua qui ne mérite pas sa place pour les j o ,j'aimerai bien connaitre quelles sont les raisons ,c'est bien beau de lancer des polémiques ,j'aimerai connaitre les arguments qui les caractérisent,mais comme d'habitude la réussite des uns fait le malheur des autres ,hier était éto'o ,aujourd'hui c'est mboua ,demain ce sera qui? bell est bizarrement le seul a trouvé grâce aux yeux du misérable,j'aimerai qu'avec ta trés grande vision des choses tu essayes de nous expliqué ce qui crée ce mal être chez ce frangin. car ça devient de la non assistance à personne en danger que de laisser quelqu'un déprimé comme notre cher misérable.
pourquoi même se justifier ,s'il yen a qui trouve sur terre que marc mboua ne mérite pas sa place il n'a qu'a aller se suicider ,se justifier revient à douter ,s'il a acheté sa place pour pekin je suis content s'il peut refaire ce qu'il a fait pendant les éliminatoire ça prouve qu'il aime son pays ,ça prouve qu'il yen a qui paye pour défendre valeureusement leur nation pendant que d'autre se morfonde dans des trous perdus en Europe à ressortir leur aigreur à chaque fois qu'un de leur compatriote réussit.
JOHN BARRICK
tu es fort mon gars ,tu avais vu le misérable très loin,on ne t'a pas pas écouter ,j'ai pitié de certain esprit malsain qui sévissent dans ce toli,maintenant c'est marc mboua qui ne mérite pas sa place pour les j o ,j'aimerai bien connaitre quelles sont les raisons ,c'est bien beau de lancer des polémiques ,j'aimerai connaitre les arguments qui les caractérisent,mais comme d'habitude la réussite des uns fait le malheur des autres ,hier était éto'o ,aujourd'hui c'est mboua ,demain ce sera qui? bell est bizarrement le seul a trouvé grâce aux yeux du misérable,j'aimerai qu'avec ta trés grande vision des choses tu essayes de nous expliqué ce qui crée ce mal être chez ce frangin. car ça devient de la non assistance à personne en danger que de laisser quelqu'un déprimé comme notre cher misérable.

