Hristo (Allemagne)
Qui a dit ici que Bell est vieux, illetré corrumpu et meme laid. Si tu as vraiment les enfants, sincerement tu leur fais honte, car dire en 2010 de qlq´un qu´il est laid, vraiment ca me depasse et en passant es tu beau ? sur quel critere un homme est beau ou laid ?
N´oubli pas de me donner ta liste des 22 que tu aurais amené, surtout taches de laisser Marc Boua.
J´ai du lire quelque part que tu es un scientifique, mais ta science la me depasse. Qd on vit en Allemagne et qu´on se nomme Hristo, vraiment il faut faire attention, car la science c´est uniquement sur des preuves. tel que je connais l´espris allemand, je doute tres fort que tu y vis et surtout que tu etudies la ba.
Qui a dit ici que Bell est vieux, illetré corrumpu et meme laid. Si tu as vraiment les enfants, sincerement tu leur fais honte, car dire en 2010 de qlq´un qu´il est laid, vraiment ca me depasse et en passant es tu beau ? sur quel critere un homme est beau ou laid ?
N´oubli pas de me donner ta liste des 22 que tu aurais amené, surtout taches de laisser Marc Boua.
J´ai du lire quelque part que tu es un scientifique, mais ta science la me depasse. Qd on vit en Allemagne et qu´on se nomme Hristo, vraiment il faut faire attention, car la science c´est uniquement sur des preuves. tel que je connais l´espris allemand, je doute tres fort que tu y vis et surtout que tu etudies la ba.

