PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 25 juillet 2008 à 16h00
Hristo (Allemagne)

Qui a dit ici que Bell est vieux, illetré corrumpu et meme laid. Si tu as vraiment les enfants, sincerement tu leur fais honte, car dire en 2010 de qlq´un qu´il est laid, vraiment ca me depasse et en passant es tu beau ? sur quel critere un homme est beau ou laid ?

N´oubli pas de me donner ta liste des 22 que tu aurais amené, surtout taches de laisser Marc Boua.

J´ai du lire quelque part que tu es un scientifique, mais ta science la me depasse. Qd on vit en Allemagne et qu´on se nomme Hristo, vraiment il faut faire attention, car la science c´est uniquement sur des preuves. tel que je connais l´espris allemand, je doute tres fort que tu y vis et surtout que tu etudies la ba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist