PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 25 juillet 2008 à 15h58
@ Histro
1- Le club de Marc n'est pas "un club de santé du dimanche".
2- Il a TOUJOURS été Titulaire dans son club. Il en est la star incontesté. A tel point d'ailleurs que la nouvelle carte de saison le représente.
3- Cela fait bien longtemps qu'il s'est remit de sa blessure. Tu as des mois de retard sur tes informations. SIX mois de retard plus exactement.
Si ton informateur a été aussi incompétent pour te donner les infos du monneyage de places que celles sur le déroulement de carrière de Marc alors je comprends que tu ai pêché par excès de confiance et de naïveté.
Dans ce cas je te laisse 10 mn pour présenter tes excuses.
Dans le cas contraire je demande au Webmaster de te bannir et de ne débloquer ton adresse IP que lorsque les espoirs reviendront avec leur médaille !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist