@ Histro
Comment justifier la sélection de Mboua ?
Toi, l'homme de science, n'as tu pas regardé les statistiques de l'équipe espoir pendant les éliminatoires des JO ?
Le calcul est pourtant simple est vite fait !
Mboua a été titulaire 4 fois et a marqué 4 buts.
Allez, hop, c'est réglé : dans la liste.
Et au regard de ses performances en club ET en équipe nationale : c'est indiscutable !
Je peux même te dire qu'avec ses performances il devrait même faire partie des 18 et avoir son temps de jeu pour prouver.
Tu peux donc aller tout de suite pleurer chez ta mère.
Comment justifier la sélection de Mboua ?
Toi, l'homme de science, n'as tu pas regardé les statistiques de l'équipe espoir pendant les éliminatoires des JO ?
Le calcul est pourtant simple est vite fait !
Mboua a été titulaire 4 fois et a marqué 4 buts.
Allez, hop, c'est réglé : dans la liste.
Et au regard de ses performances en club ET en équipe nationale : c'est indiscutable !
Je peux même te dire qu'avec ses performances il devrait même faire partie des 18 et avoir son temps de jeu pour prouver.
Tu peux donc aller tout de suite pleurer chez ta mère.

