@hristo:
qu'est ce qui justifie la sélection de MARC Mboua???
Mon frère, tu ne dors pas au 1ér banc tout de meme, n'est-ce pas?
Bon, je vais t'aider. tu prends la liste des matchs de qualification de nos espoirs. Tu cherches le nom que tu viens de citer. Puis tu regardes ses performances.
On peut comprendre que tu discutes les noms des joueurs. Mais pourquoi celui là ? Baning, franck songo, bebey banguè qui sont sur cette liste, n'ont joué aucun match de qualification...pourquoi MBOUA?
C'est vrai que ton problème c'est sa femme. On appelle cela "UN COUP BAS" indigne d'un homme bien élevé, plus encore...indigne d'un camerounais.
Je suis tellement sidéré de voir mes frères s'engueuler ici avec la femme d'un autre camerounais, que ca me dépasse.
Chez nous, cela s'appelle de la "faiblesse".
Tu n'as rien contre mboua...tu en veux à sa femme.Mon frère, vérifie que tes "conjones" sont toujours bien là ou il faut. Tu deviens inquiètant...très inquiètant.
qu'est ce qui justifie la sélection de MARC Mboua???
Mon frère, tu ne dors pas au 1ér banc tout de meme, n'est-ce pas?
Bon, je vais t'aider. tu prends la liste des matchs de qualification de nos espoirs. Tu cherches le nom que tu viens de citer. Puis tu regardes ses performances.
On peut comprendre que tu discutes les noms des joueurs. Mais pourquoi celui là ? Baning, franck songo, bebey banguè qui sont sur cette liste, n'ont joué aucun match de qualification...pourquoi MBOUA?
C'est vrai que ton problème c'est sa femme. On appelle cela "UN COUP BAS" indigne d'un homme bien élevé, plus encore...indigne d'un camerounais.
Je suis tellement sidéré de voir mes frères s'engueuler ici avec la femme d'un autre camerounais, que ca me dépasse.
Chez nous, cela s'appelle de la "faiblesse".
Tu n'as rien contre mboua...tu en veux à sa femme.Mon frère, vérifie que tes "conjones" sont toujours bien là ou il faut. Tu deviens inquiètant...très inquiètant.

