PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 25 juillet 2008 à 15h28
@hristo:
qu'est ce qui justifie la sélection de MARC Mboua???
Mon frère, tu ne dors pas au 1ér banc tout de meme, n'est-ce pas?
Bon, je vais t'aider. tu prends la liste des matchs de qualification de nos espoirs. Tu cherches le nom que tu viens de citer. Puis tu regardes ses performances.
On peut comprendre que tu discutes les noms des joueurs. Mais pourquoi celui là? Baning, franck songo, bebey banguè qui sont sur cette liste, n'ont joué aucun match de qualification...pourquoi MBOUA?
C'est vrai que ton problème c'est sa femme. On appelle cela "UN COUP BAS" indigne d'un homme bien élevé, plus encore...indigne d'un camerounais.
Je suis tellement sidéré de voir mes frères s'engueuler ici avec la femme d'un autre camerounais, que ca me dépasse.
Chez nous, cela s'appelle de la "faiblesse".
Tu n'as rien contre mboua...tu en veux à sa femme.Mon frère, vérifie que tes "conjones" sont toujours bien là ou il faut. Tu deviens inquiètant...très inquiètant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist