@ HRISTO
Tu vois, Marc MBOUA, je ne le connais pas mais j'ai pu observer certaines de ses videos...et crois-moi, c'est un bon joueur. Je felicite @SOFIE qui fait partie des Tolieurs de Camfoot (raison pour laquelle je la felicite)et qui est la compagne de celui-ci...Si EMANA etait un de tes proches, je t'aurais felicite aussi (tu fais partie de la famille du toli aussi)car tu sembles l'admirer parceque c'est un bon joueur...SIM'S aurait son compagnon dans la selection aussi, la moindre des choses c'est de les feliciter. Tu vois que c'est pas un probleme de race...Tu t'etais plaint ici, qu'un Allemand t'avait "enerve" en rentrant du boulot il y'a quelques semaines.....je constate que tu reagis sans commune mesure comme cette personne.....Voyons, pas de glissement de terrain et encore moins d'eboulement de terrain parceque tu n'apprecies pas une personne....Un choix sera toujours subjectif malgre le merite, n'en deplaise a certains.
Tu vois, Marc MBOUA, je ne le connais pas mais j'ai pu observer certaines de ses videos...et crois-moi, c'est un bon joueur. Je felicite @SOFIE qui fait partie des Tolieurs de Camfoot (raison pour laquelle je la felicite)et qui est la compagne de celui-ci...Si EMANA etait un de tes proches, je t'aurais felicite aussi (tu fais partie de la famille du toli aussi)car tu sembles l'admirer parceque c'est un bon joueur...SIM'S aurait son compagnon dans la selection aussi, la moindre des choses c'est de les feliciter. Tu vois que c'est pas un probleme de race...Tu t'etais plaint ici, qu'un Allemand t'avait "enerve" en rentrant du boulot il y'a quelques semaines.....je constate que tu reagis sans commune mesure comme cette personne.....Voyons, pas de glissement de terrain et encore moins d'eboulement de terrain parceque tu n'apprecies pas une personne....Un choix sera toujours subjectif malgre le merite, n'en deplaise a certains.

