@ SOFIE
le misérable ne vis que pour les autres ,le misérable a besoin de toi pour vivre ,ne réponds pas ,souvient toi de ce qu'on disait au pays : on réponds aux imbéciles par un coup de silence;j'ai vu la bêtise humaine dans ce toli ,le misérable a besoin de marc mboua pour vivre ,sinon sa vie n'aura plus aucun sens.
le misérable ne vis que pour les autres ,le misérable a besoin de toi pour vivre ,ne réponds pas ,souvient toi de ce qu'on disait au pays : on réponds aux imbéciles par un coup de silence;j'ai vu la bêtise humaine dans ce toli ,le misérable a besoin de marc mboua pour vivre ,sinon sa vie n'aura plus aucun sens.

