je suis optimiste pour le match de tomorrow mais evitons aussi de risquer pensons a lep idrissou et njemba au banc sinon oh ho
je ne serai pas la pour helep les cardiaques qui vont fall.
et le faux watt qui entraine la il faut qu il se falla avec ses ndolets et il faut lui dire ses noyaux
je ne serai pas la pour helep les cardiaques qui vont fall.
et le faux watt qui entraine la il faut qu il se falla avec ses ndolets et il faut lui dire ses noyaux

