@ SOFIE
On dirait que tu passeras tes vacances a Beijing...Recois un pack de Guinness....lol
@ SIM'S
J'attends que tu nous dises qui est ton prefere avant de recevoir ton casier aussi..Lille veut se deplacer a Pekin?...lolol
@ TOUS
C'est quoi cette histoire de numero 9 et 14? C'est de la prestidigitation ou bien? Depuis quand les numeros savent jouer au foot...?? C'est toujours les symboles>?
@ JOHN BARRICK ET HRISTO
Comme vous divergez considerablemet sur BELL et ETO'O, j'espere que vous allez vous mettre d'accord avec OBAMA, la "rock-star" de la politique Americaine qui a fait son one-man-show a Berlin (j'ai pas vu Hristo sur CNN) et qui suivra a Paris (en esperant voir JB sur FOX)...Voila un autre qui adore les symboles
On dirait que tu passeras tes vacances a Beijing...Recois un pack de Guinness....lol
@ SIM'S
J'attends que tu nous dises qui est ton prefere avant de recevoir ton casier aussi..Lille veut se deplacer a Pekin?...lolol
@ TOUS
C'est quoi cette histoire de numero 9 et 14? C'est de la prestidigitation ou bien? Depuis quand les numeros savent jouer au foot...?? C'est toujours les symboles>?
@ JOHN BARRICK ET HRISTO
Comme vous divergez considerablemet sur BELL et ETO'O, j'espere que vous allez vous mettre d'accord avec OBAMA, la "rock-star" de la politique Americaine qui a fait son one-man-show a Berlin (j'ai pas vu Hristo sur CNN) et qui suivra a Paris (en esperant voir JB sur FOX)...Voila un autre qui adore les symboles

