PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 25 juillet 2008 à 14h58
@ SOFIE

On dirait que tu passeras tes vacances a Beijing...Recois un pack de Guinness....lol

@ SIM'S

J'attends que tu nous dises qui est ton prefere avant de recevoir ton casier aussi..Lille veut se deplacer a Pekin?...lolol

@ TOUS

C'est quoi cette histoire de numero 9 et 14? C'est de la prestidigitation ou bien? Depuis quand les numeros savent jouer au foot...?? C'est toujours les symboles>?

@ JOHN BARRICK ET HRISTO

Comme vous divergez considerablemet sur BELL et ETO'O, j'espere que vous allez vous mettre d'accord avec OBAMA, la "rock-star" de la politique Americaine qui a fait son one-man-show a Berlin (j'ai pas vu Hristo sur CNN) et qui suivra a Paris (en esperant voir JB sur FOX)...Voila un autre qui adore les symboles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist