Doumbé de Arras a écrit le 25 juillet 2008 à 14h45 EXELLENT COACH ce ndtoungou pilé non seulement il a bien que ndoum était lourd pour tenir aux jo mais il a vu aussi que méme si baba est fort il a préféré le laisser à cotonsport pour la champions league super choix ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...