PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 25 juillet 2008 à 14h31
Weeeeeehhhhhhhhhhhh!!!!
Voilà de quoi m'arracher de mes vacances...La liste des 22.
J'attendais très impatiemment cette liste, afin que je puisse tabler sur mes meilleurs ONZE entrants !!!
Bon je commence là où je suis le plus pressé de commencer:
Mama Sofie, mama Sofie...Toc toc toc
Mama Sofie est là ?
Vraiment je ne sais pas s'il faut que je saute pour caler un peu en l'air...(rires heureux).
Je suis très heureux pour Marco et pour toi aussi. ça montre que tu abats dans l'ombre un gros travail...Bravo coach!!!
Sinon pour la liste des 18 moi je pense que c'est encore dans l'entre-jeu que le coach devrait tailler.Etant donné que Bebey Mbanguè, Marco Mboua et Serges Ngal sont les seuls avants-centre de métier de cette liste.Donc pas de quoi pâlir...

@Tous
La liste est bonne à mon avis, même comme on note quelques surprises un peu regrettables (absences de NDOUM et surtout du virevoltant OUSMAILA BABA, présence surprise de BANING dans la liste(!!!) ).

Tout comme je m'étonnais de ce que M. NDTOUNGOU a voulu faire en convoquant MBAMI et MAKOUN, après avoir observé près de 20 milieux de terrain durant la phase des qualif !
On dirait qu'il n'est pas sûr de lui ou alors qu'il ne fait pas confiance à ceux-là pourtant jeunes talentueux qui ont travaillé dur pour la qualification. Heureusement ces 2 là ont décliné sa demande.
De même ETO'O a pris une décision sage pour ses petits frères.
J'espère qu'ils feront un bon tournoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist