Yannick (USA) a écrit le 25 juillet 2008 à 14h03 Mes felicitations a Sofie et a Sims (j'espere). On aura donc droit a de bons divers depuis Beijing si vous faites le deplacement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...