JOHN BARRICK a écrit le 25 juillet 2008 à 13h57 @TEO Banning a un bon niveau de jeu, et il a bcp progressé depuis qu'il joue régulièrement dans l'équipe de SEDAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...