@ Djembito
Non, je n'ai pas eu de mail de toi.
Oui, je suis trèsss contente mais je stresse déjà pour les 4 qui sortiront encore de la liste...
Mais bon, le champagne va me déstresser vite fait ! hi hi ! 😀
Non, je n'ai pas eu de mail de toi.
Oui, je suis trèsss contente mais je stresse déjà pour les 4 qui sortiront encore de la liste...
Mais bon, le champagne va me déstresser vite fait ! hi hi ! 😀

