JOHN BARRICK a écrit le 25 juillet 2008 à 12h50 @MOLLAH OMAR Je ^croyais t"avoir envoyé en mission à koutaba.Qui'est-ce que tu fais en FRANCE?lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...