Qu'on se comprenne bien, la liste qui va sortir d'un moment à l'autre est bien celle des 22 pour le tournoi de Hong kong.
Il y a une absence surprise en defense centrale et en attaque. Des joueurs qui ont fait la majorité des matchs des espoirs. Je me permets de faire d'avance un commentaire sur l'absence de Ousmaïla Baba. Voilà une espece rare capable de débloquer un match grâce à ses accélérations, débordements et centres. Lions ont souffert à la Can pcq ils manquaient de bons joueurs de couloir. Heureusement que Olle Olle est encore dans le groupe. Mais ça va saigner pour le choix des 18.
Il y a une absence surprise en defense centrale et en attaque. Des joueurs qui ont fait la majorité des matchs des espoirs. Je me permets de faire d'avance un commentaire sur l'absence de Ousmaïla Baba. Voilà une espece rare capable de débloquer un match grâce à ses accélérations, débordements et centres. Lions ont souffert à la Can pcq ils manquaient de bons joueurs de couloir. Heureusement que Olle Olle est encore dans le groupe. Mais ça va saigner pour le choix des 18.

