Sofie a écrit le 25 juillet 2008 à 11h48 Mama Sofie en grève contre Okabol qui fait de la publicité mensongère ! Remboursez ! Remboursez ! Remboursez ! 😀 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...