Sofie a écrit le 25 juillet 2008 à 8h39 @ Atango Ah ah ! Ca fait déjà plusieurs jours que je squatte sur son Okabol ! Je suis plus à 2h30 d'attente ! 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...