@ Djembito
Hi hi ! lol
@ JPEK
Ho garçon ! T'es sur place avec les espoirs ? T'as vu mon chéri ? Il bosse dur ? Envois moi des photos s'te plait ! 😀
Hi hi ! lol
@ JPEK
Ho garçon ! T'es sur place avec les espoirs ? T'as vu mon chéri ? Il bosse dur ? Envois moi des photos s'te plait ! 😀

