@NDOGKOTI(le pauvre tonton de l'autre)
Tu as donc contaté le neveu n'insultait plus;il voudrait bien que tu le consate et que tu ne félicites.Sil te plaît, fais-le, tu sais que le neveu est un être sensible qui aime quand on le caresse dans le sens du poil, comme un enfant qui reclame un bonbon après avoir reconnu le mot TOTO.
Come le neveu a dit lui-même qu'il n'insulte plus et on va e croire sur parole, n'oublie pas d'exiger de lui qu'il ne calomnie plus non plus, car, c'est lus dangereux que toute insulte.
Cher tonton de l'autre, je ne savais pas que tu avais le talent de maarabout pour expliquer à ton autre neveu qu'on appele SEF, ce qui lui arrive.Les ancêtres, c'est toi qui les commandes.Tu m'as caché ça?
Nous avons fini par savoir que c'est ton cousin qui commande l'armée de l'air;il va sans doute envoyer ses avions pour nous ramener de force au CAMEROUN.Et comme on le sait maintenant, puisque c'est ton neveu qui le dit ici, nous sommes donc convaincus de votre modestie que seul ETOO n'a pas.Surtout que, si tu vas aux JO, je serais aussi là pour faire plus modeste.
On est tellement modeste chez vous que vous avez même un Demi-DIEU, alors que nous n'avaons même pas de ters de dieu chez nous;c'est toujours la modestie.
Quant à YOSEP(JAB DEMI DIEU)si tu lui téléphones, dis-lui surtout de ne pas rire de la débâcle des LIONS du soccer comme le dit ton neveu, parce que ce n'est pas du bon patriotisme.Donc, il le fait souvent?
Tu as donc contaté le neveu n'insultait plus;il voudrait bien que tu le consate et que tu ne félicites.Sil te plaît, fais-le, tu sais que le neveu est un être sensible qui aime quand on le caresse dans le sens du poil, comme un enfant qui reclame un bonbon après avoir reconnu le mot TOTO.
Come le neveu a dit lui-même qu'il n'insulte plus et on va e croire sur parole, n'oublie pas d'exiger de lui qu'il ne calomnie plus non plus, car, c'est lus dangereux que toute insulte.
Cher tonton de l'autre, je ne savais pas que tu avais le talent de maarabout pour expliquer à ton autre neveu qu'on appele SEF, ce qui lui arrive.Les ancêtres, c'est toi qui les commandes.Tu m'as caché ça?
Nous avons fini par savoir que c'est ton cousin qui commande l'armée de l'air;il va sans doute envoyer ses avions pour nous ramener de force au CAMEROUN.Et comme on le sait maintenant, puisque c'est ton neveu qui le dit ici, nous sommes donc convaincus de votre modestie que seul ETOO n'a pas.Surtout que, si tu vas aux JO, je serais aussi là pour faire plus modeste.
On est tellement modeste chez vous que vous avez même un Demi-DIEU, alors que nous n'avaons même pas de ters de dieu chez nous;c'est toujours la modestie.
Quant à YOSEP(JAB DEMI DIEU)si tu lui téléphones, dis-lui surtout de ne pas rire de la débâcle des LIONS du soccer comme le dit ton neveu, parce que ce n'est pas du bon patriotisme.Donc, il le fait souvent?

