@ TOUS
JE suis heureux de constater qu'il y en a qui sont au courant de l'existence des libertés ,le misérable est celui qui vit de la haine envers autrui ,celui qui vit aux dépends d'une autre personne ,dans ce toli il y a un individu qui ne vis que par ce que fait éto'o ,de sa vie ,de son travail , le seul qui veut faire de éto'o sa propriété ici est reconnu ,la preuve tous ses messages dans ce toli sont destinés à assouvir sa haine envers un jeune frère qui se sert de son talent pour élever haut l'étendard de son pays,un individu qui n'hésite pas à rabaisser systématiquement tous ce qu'un compatriote fait dans sa vie,quant on prétend se contenter de ce qu'on gagne dans la vie ,on respecte le fait qu'il y a des gens qui sont plus haut que nous ,en plus on prétend se mettre au service de l'humanité ,l'humanité a plus besoin d'aide soignant au Cameroun qu'en Allemagne,le misérable est celui qui ne balaie pas à sa porte mais critique la saleté à celle de ses voisins.le problème du misérable est la honte ,elle n'est jamais loin ,j'attends voir la fin du mercato de savoir ou jouera éto'o ,surtout de voir comment s'exprimera de nouveau la haine du misérable.
JE suis heureux de constater qu'il y en a qui sont au courant de l'existence des libertés ,le misérable est celui qui vit de la haine envers autrui ,celui qui vit aux dépends d'une autre personne ,dans ce toli il y a un individu qui ne vis que par ce que fait éto'o ,de sa vie ,de son travail , le seul qui veut faire de éto'o sa propriété ici est reconnu ,la preuve tous ses messages dans ce toli sont destinés à assouvir sa haine envers un jeune frère qui se sert de son talent pour élever haut l'étendard de son pays,un individu qui n'hésite pas à rabaisser systématiquement tous ce qu'un compatriote fait dans sa vie,quant on prétend se contenter de ce qu'on gagne dans la vie ,on respecte le fait qu'il y a des gens qui sont plus haut que nous ,en plus on prétend se mettre au service de l'humanité ,l'humanité a plus besoin d'aide soignant au Cameroun qu'en Allemagne,le misérable est celui qui ne balaie pas à sa porte mais critique la saleté à celle de ses voisins.le problème du misérable est la honte ,elle n'est jamais loin ,j'attends voir la fin du mercato de savoir ou jouera éto'o ,surtout de voir comment s'exprimera de nouveau la haine du misérable.

