PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 24 juillet 2008 à 22h59
@ TOUS
JE suis heureux de constater qu'il y en a qui sont au courant de l'existence des libertés ,le misérable est celui qui vit de la haine envers autrui ,celui qui vit aux dépends d'une autre personne ,dans ce toli il y a un individu qui ne vis que par ce que fait éto'o ,de sa vie ,de son travail , le seul qui veut faire de éto'o sa propriété ici est reconnu ,la preuve tous ses messages dans ce toli sont destinés à assouvir sa haine envers un jeune frère qui se sert de son talent pour élever haut l'étendard de son pays,un individu qui n'hésite pas à rabaisser systématiquement tous ce qu'un compatriote fait dans sa vie,quant on prétend se contenter de ce qu'on gagne dans la vie ,on respecte le fait qu'il y a des gens qui sont plus haut que nous ,en plus on prétend se mettre au service de l'humanité ,l'humanité a plus besoin d'aide soignant au Cameroun qu'en Allemagne,le misérable est celui qui ne balaie pas à sa porte mais critique la saleté à celle de ses voisins.le problème du misérable est la honte ,elle n'est jamais loin ,j'attends voir la fin du mercato de savoir ou jouera éto'o ,surtout de voir comment s'exprimera de nouveau la haine du misérable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist