@ Essos
Je suis d'accord avec toi . C'est aussi comme ça que ça se passe aux Pays-Bas. Les titulaires réguliers choisissent leur Numéro en début de saison. Mais s'il leur arrive de ne pas être titularisé lors d'un match alors le plus souvent c'est le remplaçant qui porte ce numéro.
Je suis d'accord avec toi . C'est aussi comme ça que ça se passe aux Pays-Bas. Les titulaires réguliers choisissent leur Numéro en début de saison. Mais s'il leur arrive de ne pas être titularisé lors d'un match alors le plus souvent c'est le remplaçant qui porte ce numéro.

