@Benson,
ok. Informe-toi quand même. Est-ce qu'Eto'o a dit qu'il voulait à tout prix rester au Barca ? je ne pense pas. ce sont les circonstance qui l'y obilgent pour le moment.
Le problème c'est qu'il n'y a aucune offre concrète d'autres clubs pour lui.Que doit-il faire selon toi ?
La seule solution pour qu'il recoive une offre est qu'il renonce au son salaire annuel qu'il demande: 8m, que le club qui veut le recruter accepte de payer la clause de sa libération: 150m, et que le Barca baisse le montant de son transfert de 50m à 25m.Si ces questions sont résolues, dans moins d'une semaine Eto'o aura un autre club.
La faute est celle du Barca mais aussi celle du propre Eto'o, qui ne veut pas renoncer ni à son salaire actuel (7,5m) ni celui auquel il aspire (8m) et c'est aussi compréhensible, compte tenu des charges qu'il a. Personne nele blâmerait pour ca car il a rempli son devoir sportif. Il ne faut pas aussi oublier que Laporta et Eto'o avaient commencé des projets ensemble dont une partie devait être financée par la fondation du joueur. S'il faut revoir son salaire à la baisse, bcp de choses seront abandonnées. Je ne cite pas les soutiens sociaux au Cameroun et ailleurs en Afrique.
Je pense cependant que le mieux est que le Barca baisse le montant de son transfert et qu'Eto'o accepte l'équivalent de son salire actuel (Ronnie accepté de passer de 8m à 3m et c'est ce qui a acceléré son transfert) pour accélérer son départ.
ok. Informe-toi quand même. Est-ce qu'Eto'o a dit qu'il voulait à tout prix rester au Barca ? je ne pense pas. ce sont les circonstance qui l'y obilgent pour le moment.
Le problème c'est qu'il n'y a aucune offre concrète d'autres clubs pour lui.Que doit-il faire selon toi ?
La seule solution pour qu'il recoive une offre est qu'il renonce au son salaire annuel qu'il demande: 8m, que le club qui veut le recruter accepte de payer la clause de sa libération: 150m, et que le Barca baisse le montant de son transfert de 50m à 25m.Si ces questions sont résolues, dans moins d'une semaine Eto'o aura un autre club.
La faute est celle du Barca mais aussi celle du propre Eto'o, qui ne veut pas renoncer ni à son salaire actuel (7,5m) ni celui auquel il aspire (8m) et c'est aussi compréhensible, compte tenu des charges qu'il a. Personne nele blâmerait pour ca car il a rempli son devoir sportif. Il ne faut pas aussi oublier que Laporta et Eto'o avaient commencé des projets ensemble dont une partie devait être financée par la fondation du joueur. S'il faut revoir son salaire à la baisse, bcp de choses seront abandonnées. Je ne cite pas les soutiens sociaux au Cameroun et ailleurs en Afrique.
Je pense cependant que le mieux est que le Barca baisse le montant de son transfert et qu'Eto'o accepte l'équivalent de son salire actuel (Ronnie accepté de passer de 8m à 3m et c'est ce qui a acceléré son transfert) pour accélérer son départ.

