PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dnej dnej de strassbourg a écrit le 28 janvier 2004 à 11h52
salut a tous c'est pas juste d'entendre les propos injuste portes a l'egard d'eto'odhinio apres le match de dimanche certes il a rate des occases franches mais regarder tout le boulot qu'il a fait a la fois meneur de jeu (d'ailleur le but vient de lui talonade) et a la fin de chaque action . Il aurait ete comme inzaghi ou trezegoal qui sont des veritables attaquants a qui on sert des caviars et ils n'ont pour seul role que de marquer j'aurai compris . mais entre nous eto'o a plus joue comme milieu offensif qu'attaquant la preuve toutes ses occases sont a la base construite par lui au milieu de terrain presque . quant'au autres je pense que la plus grosse decception vient d'idrissou qui selon moi n'a pas un football efficace faces aux equipes africaines car chez nous le foot est plus lent et moin axe sur la vitesse qu'en europe et de deux quant'on est sur les couloir la qualite principal c'est la justesse des centres ce qui n'est pas son fort au contraire d'un gerimi qui excele dans ce domaine meme si a lui je repproche sa lenteur , trop de grimaces et un peu monotone ds son jeu .dans ens efficace . sinon un peu plus d'effort de la part de mbami et de djemba (makoun au cas ou?) serait la clef du succes pour nous. metomo et song un peu de technique ne tue pas car les defenseur du futur sont amene a etre techniciens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist