@ tous
suite de depart imperatif de etoo du fc barcelona
en declarant des monuments du club indesirablescela traduit une mauvaise foi car encore une fois il n'a pas eu le temps de juger tous les joueurs reunis juste il s"est contenté des medires du staff et en refrlechissant meme plus loin c'est tout ce club qui est pourri meme laporta il ya un truc qui marche pas dans ce club vivement que etoo tire sa reverence .
concernant son futur club si vous avez remarqué samuel c"est quelqu"un qui fonctionne avec le couer pas avec de l'argent donc faisons lui confiance pour sa prochiane destination car remarqué bien il n'a jamais decu de ce coté là .
suite de depart imperatif de etoo du fc barcelona
en declarant des monuments du club indesirablescela traduit une mauvaise foi car encore une fois il n'a pas eu le temps de juger tous les joueurs reunis juste il s"est contenté des medires du staff et en refrlechissant meme plus loin c'est tout ce club qui est pourri meme laporta il ya un truc qui marche pas dans ce club vivement que etoo tire sa reverence .
concernant son futur club si vous avez remarqué samuel c"est quelqu"un qui fonctionne avec le couer pas avec de l'argent donc faisons lui confiance pour sa prochiane destination car remarqué bien il n'a jamais decu de ce coté là .

