PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaounde a écrit le 24 juillet 2008 à 21h16
@ tous
suite de depart imperatif de etoo du fc barcelona
en declarant des monuments du club indesirablescela traduit une mauvaise foi car encore une fois il n'a pas eu le temps de juger tous les joueurs reunis juste il s"est contenté des medires du staff et en refrlechissant meme plus loin c'est tout ce club qui est pourri meme laporta il ya un truc qui marche pas dans ce club vivement que etoo tire sa reverence .
concernant son futur club si vous avez remarqué samuel c"est quelqu"un qui fonctionne avec le couer pas avec de l'argent donc faisons lui confiance pour sa prochiane destination car remarqué bien il n'a jamais decu de ce coté là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist