@ tous
le cas etoo : apres tous ce qui s'est dit en fin il faut absolument qu'il partes de ce club cela ne peut plus marcher entre lui et le bar_ca pour plusiuers raisons je pense qu'il faut qu'il prenne tout son temps pour sa destination je sais qu'il n'a jamais failli de ce coté là .
des raisons de son depart sans regret :
1_ meme si il avait commis des fautes graves guadiorla n'a pas eu assez de temps pour se faire une idée precise de ce qui se passe comme jhon barrick le dis celui peut_etre c'est un grand coach sur le terrain mais c'est une petite personne qui a un ego demesuré et qui ne pense qu'a sqa gloire personelle car si il a pris des decisions c'est sur des dires et vecus des administrateurs du club ceux là meme qui se sont divisé il ya queques semaines :ref :la moitié de l'equipe dirigeante ayant demissioné
et on peut citer des exemples de mou à capello passant par wenger scolari tout ces grands entraineurs reconnu mondialement n'ont jamais fais pareils choses à leurs arrivée dans des differents clubs qu'ils ont dirigés en exemple le cas bekham qui a plutot gouté les banc jusqu'à ce que capello encore une fois de plus ne prouve au yeux du monde que c'est lui le boss en le retitularisant pour qu"il soit l'un des pilliers si oui le pillier de la victoire en liga du real
2_ gaudiorla avant toute chose pense d'abord à sa gloire personnelle car comment peut on faire perdre au club tellement d'argent en declarant des monuments du club indesira
le cas etoo : apres tous ce qui s'est dit en fin il faut absolument qu'il partes de ce club cela ne peut plus marcher entre lui et le bar_ca pour plusiuers raisons je pense qu'il faut qu'il prenne tout son temps pour sa destination je sais qu'il n'a jamais failli de ce coté là .
des raisons de son depart sans regret :
1_ meme si il avait commis des fautes graves guadiorla n'a pas eu assez de temps pour se faire une idée precise de ce qui se passe comme jhon barrick le dis celui peut_etre c'est un grand coach sur le terrain mais c'est une petite personne qui a un ego demesuré et qui ne pense qu'a sqa gloire personelle car si il a pris des decisions c'est sur des dires et vecus des administrateurs du club ceux là meme qui se sont divisé il ya queques semaines :ref :la moitié de l'equipe dirigeante ayant demissioné
et on peut citer des exemples de mou à capello passant par wenger scolari tout ces grands entraineurs reconnu mondialement n'ont jamais fais pareils choses à leurs arrivée dans des differents clubs qu'ils ont dirigés en exemple le cas bekham qui a plutot gouté les banc jusqu'à ce que capello encore une fois de plus ne prouve au yeux du monde que c'est lui le boss en le retitularisant pour qu"il soit l'un des pilliers si oui le pillier de la victoire en liga du real
2_ gaudiorla avant toute chose pense d'abord à sa gloire personnelle car comment peut on faire perdre au club tellement d'argent en declarant des monuments du club indesira

