@tous. etoô a privilège le plan sportif à lui de privilège son honneur on à vu gallas allé au clash avec ses dirigeants à chelsea. etoô refuse les jo é pourtant le barca s enfou de son absence. si après tt ça etoô ne va pa au clash avec ses dirigeants alors pr moi ce gars ne mérite pa être leaders du foot africain. etoô me déçois pa son silence.

