Walaï , pourquoi tant de "liquides" pour un nul - apéro ?
Voilà que le pessisme viscéral domine l'esprit critique. Pire encore voila que le nombrilisme de supporters de ...victoires , dévoilent les appetits honorifiques personnels.
anlyser le match et juger les LICs quoi de plus normal mais i beg que les supporters de pacotille modèrent un peu leur ego suspect.
@ Webmassa et tous
c'est quoi encore cette histoire de nouveau faya ( de bamenda) qui écrit ...VIVE le SDF ? Quelqu'un part deux minutes aux sissonghos son nom est kip ... Pardon bro laisse ma chose tranquille , tu veux devenir mon jumeau ? A quel âge ?
@ NDOGKOTI
IL y a des chances de me libérer pour l ematch des quart de finale...Le zouazouayage va chauffer sur place , Les dégaineurs précoces qui sont déja là n'ont qu'à bien se tenir....
@ Tous
Voila un quelqu'un qui se bat pour aller en Tunisie , si j'entends encore un toumbou dire qu'on va sortir au premier tour beta il me rembourse tout de suite .. C'est quoi même !!!
Voilà que le pessisme viscéral domine l'esprit critique. Pire encore voila que le nombrilisme de supporters de ...victoires , dévoilent les appetits honorifiques personnels.
anlyser le match et juger les LICs quoi de plus normal mais i beg que les supporters de pacotille modèrent un peu leur ego suspect.
@ Webmassa et tous
c'est quoi encore cette histoire de nouveau faya ( de bamenda) qui écrit ...VIVE le SDF ? Quelqu'un part deux minutes aux sissonghos son nom est kip ... Pardon bro laisse ma chose tranquille , tu veux devenir mon jumeau ? A quel âge ?
@ NDOGKOTI
IL y a des chances de me libérer pour l ematch des quart de finale...Le zouazouayage va chauffer sur place , Les dégaineurs précoces qui sont déja là n'ont qu'à bien se tenir....
@ Tous
Voila un quelqu'un qui se bat pour aller en Tunisie , si j'entends encore un toumbou dire qu'on va sortir au premier tour beta il me rembourse tout de suite .. C'est quoi même !!!

