@ JB & Buncol
Je pense qu'il aurait eu du bon dans les 2 cas.
Je suis très contente pour le jeune à qui Etoo ne "prendra pas la place". Mais ça aurait aussi été un honneur pour les autres de pouvoir jouer aux côtés d'Etoo et lui faire la passe ! 😉
Bon en tout cas c'est comme ça et ça n'empêchera pas nos Espoirs de continuer à briller et à rêver de leur médaille ! 🙂
Je pense qu'il aurait eu du bon dans les 2 cas.
Je suis très contente pour le jeune à qui Etoo ne "prendra pas la place". Mais ça aurait aussi été un honneur pour les autres de pouvoir jouer aux côtés d'Etoo et lui faire la passe ! 😉
Bon en tout cas c'est comme ça et ça n'empêchera pas nos Espoirs de continuer à briller et à rêver de leur médaille ! 🙂

