@SOFIE
C'est une bonne chose que ETOO n'aille pas aux JO.Cela ,permattrait à d'autres attaquants de se revéler en grande compétition, et surtout de jouer sans frein en main.
C'est une bonne chose que ETOO n'aille pas aux JO.Cela ,permattrait à d'autres attaquants de se revéler en grande compétition, et surtout de jouer sans frein en main.

