@BON'S
rien qu'a voir voir les intentions du Barça dans le recrutement, on se demande bien s'ils savent ce qu'ils cherchent. Drogba,Adebayor,Trezegoal sont des gars qui ne savent jouer que dans l'axe de l'attaque, sachant que le prestidigitateur du Barça Pep Guardio a deja promis à Henry qu'il jouera dans l'axe, on se demande bien si c'est drogba, adebayor ou trezegoal qui jouera sur le côté (gauche). tous ces 3 salopards sont très loins d'être performant com le Pichichi sur le côté ou dans l'axe.
SEF doit quitter le Barça, même s'il fo qu'il parte au Réal Madrid
rien qu'a voir voir les intentions du Barça dans le recrutement, on se demande bien s'ils savent ce qu'ils cherchent. Drogba,Adebayor,Trezegoal sont des gars qui ne savent jouer que dans l'axe de l'attaque, sachant que le prestidigitateur du Barça Pep Guardio a deja promis à Henry qu'il jouera dans l'axe, on se demande bien si c'est drogba, adebayor ou trezegoal qui jouera sur le côté (gauche). tous ces 3 salopards sont très loins d'être performant com le Pichichi sur le côté ou dans l'axe.
SEF doit quitter le Barça, même s'il fo qu'il parte au Réal Madrid

