PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 24 juillet 2008 à 15h04
@BON'S
rien qu'a voir voir les intentions du Barça dans le recrutement, on se demande bien s'ils savent ce qu'ils cherchent. Drogba,Adebayor,Trezegoal sont des gars qui ne savent jouer que dans l'axe de l'attaque, sachant que le prestidigitateur du Barça Pep Guardio a deja promis à Henry qu'il jouera dans l'axe, on se demande bien si c'est drogba, adebayor ou trezegoal qui jouera sur le côté (gauche). tous ces 3 salopards sont très loins d'être performant com le Pichichi sur le côté ou dans l'axe.

SEF doit quitter le Barça, même s'il fo qu'il parte au Réal Madrid
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist