le salaire de l'orgueil, la vanité. c terrible que le systeme peut se debarrasser de ses elements les plus precieux quand ils veulent s'elever au dessus de lui.
Eto'o ne voulait pas respecter les regles, ne voulait pas etre soumis etc... il s'est un peu laisse aveugler par son succes et voila. on neveut plus de lui.
Bcp de joueurs orgueilleux ont bel et bien defier les lois, mais tres rarement ils se sont dresses contre leur clubs si ouvertement.
Eto'o est certes tres fort, mais ses caprices ont eu raison de ses performances. guardiola prefere sombrer sans eto'o ke de reussir avec lui.
sa generosite et sa franchise n'ont pu faire balancer la tendance, il esst lance pour une transition bien SOLITAIRE.
Quand on se trouve au toit du monde faut savoir qu'on y sera seul, il faut chuter un peu pour trouver de la compagnie. eto'o est assez seul dans sa bulle.
Eto'o ne voulait pas respecter les regles, ne voulait pas etre soumis etc... il s'est un peu laisse aveugler par son succes et voila. on neveut plus de lui.
Bcp de joueurs orgueilleux ont bel et bien defier les lois, mais tres rarement ils se sont dresses contre leur clubs si ouvertement.
Eto'o est certes tres fort, mais ses caprices ont eu raison de ses performances. guardiola prefere sombrer sans eto'o ke de reussir avec lui.
sa generosite et sa franchise n'ont pu faire balancer la tendance, il esst lance pour une transition bien SOLITAIRE.
Quand on se trouve au toit du monde faut savoir qu'on y sera seul, il faut chuter un peu pour trouver de la compagnie. eto'o est assez seul dans sa bulle.

