@Tous
Je n'arrive pas a comprendre la politique d'achat de certains clubs;
Les grands clubs ont besoin d'un grand gardien, et moi personnelement je conseillerais a plus d'un de s'offrir les services de Kameni qui a mayorque occupe quasiment tt seul la defence et les buts.
@Tous
Du courage pour Eto'o, ca ne fais pas plaisir a quelqu'un d'avoir l'air d'etre un poison, un non grata, un semeur de trouble qu'on veut chasser et que personne ne veut prendre le risque d'acheter.
cependant je ne suis pas d'accord avec PEP quand il fais cette contre publicite all'encontre de Eto'o. pr 2 raison la premiere est que meme s'il n'a pas besoin d'Eto'o( et c'est son droit) il n'a pas besoin de lui faire perdre sa valeur marchande , parceque ainsi il blocque 1 peu la carrire du joueur et freine aussi l'entree de rond ds le club. SECUNDO: si a la fin du cirque Eto'o reste au barca, quelle cohesion aura le groupe?
PEP, prudence.
Moi, je suis presque persuade que eto'o restera au barca cette daison, il n'est peut etre pas tres desire mais il n'est non plus "brade".
Je n'arrive pas a comprendre la politique d'achat de certains clubs;
Les grands clubs ont besoin d'un grand gardien, et moi personnelement je conseillerais a plus d'un de s'offrir les services de Kameni qui a mayorque occupe quasiment tt seul la defence et les buts.
@Tous
Du courage pour Eto'o, ca ne fais pas plaisir a quelqu'un d'avoir l'air d'etre un poison, un non grata, un semeur de trouble qu'on veut chasser et que personne ne veut prendre le risque d'acheter.
cependant je ne suis pas d'accord avec PEP quand il fais cette contre publicite all'encontre de Eto'o. pr 2 raison la premiere est que meme s'il n'a pas besoin d'Eto'o( et c'est son droit) il n'a pas besoin de lui faire perdre sa valeur marchande , parceque ainsi il blocque 1 peu la carrire du joueur et freine aussi l'entree de rond ds le club. SECUNDO: si a la fin du cirque Eto'o reste au barca, quelle cohesion aura le groupe?
PEP, prudence.
Moi, je suis presque persuade que eto'o restera au barca cette daison, il n'est peut etre pas tres desire mais il n'est non plus "brade".

