Du courage Fils, Bencheur te dit du courage. Tu es et demeure l'attaquant le plus prolifique de ces quatre dernieres années en Liga.
Nous savons tous que tu es l'homme de Laporta et que ce que tu vis est politique au milieu de tout ce que vit le Président mais en attendant, tu as toujours tes ronds chaque mois et tu emmerdes Guardiola.
Reste serein,
Tu es un Lion Fils; Mister Eto'o.
PS/ Eto'o ne m'a rien donné ohhhh.
Nous savons tous que tu es l'homme de Laporta et que ce que tu vis est politique au milieu de tout ce que vit le Président mais en attendant, tu as toujours tes ronds chaque mois et tu emmerdes Guardiola.
Reste serein,
Tu es un Lion Fils; Mister Eto'o.
PS/ Eto'o ne m'a rien donné ohhhh.

