PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETOO MEILLEUR ETOO MEILLEUR a écrit le 24 juillet 2008 à 8h30
@Tous.
"apparemment" la president du real ne serait pas tres favorable a la venue d'eto'o; oui, juste apparement parceque il n'a pas ete tres tres tres categorique.

en effet un extrait:
""

Le présiden du Real Madrid s’est montré catégorique et péremptoire dans son démenti, pourfendant avec fermeté les spéculations faisant état d’un retour du buteur camerounais -grande figure du Barça de ces dernières années- au Real Madrid, son ancien club :

«Il n’y a pas de cas Eto’o. Je ne sais pas d’où cela vient car avant tout, il est logique que le Barça ne vendra pas un joueur au Real Madrid» a expliqué le cacique de la maison blanche. «Nous avons une équipe très forte qui gvient juste de remporter le championnat. Si nous finissons par recruter des joueurs, ils seront très peu nombreux et d’une grande qualité.» a-t-il prévenu.

""
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist