@TOUS
J'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue.
Je ne suis pas entrain de dire que BOMA et FOE et toute cette génération n'a pas été déterminante et surtout n'avait pas de la qualité.Ce sont les mauvaises langues du toli nqui disent ici nque depuis que ces joueurs ont arrêté le foot, les LIONS n'ont rien gagné en alléguant que c'est parce que ETOO n'est pas un leader.Pour moi, c'et argument relève d'un naîveté absolu d'autant plus que le foot est sport collectif.Alors, ceci me permet , et ceci selon leur raisonnement, de leur opposer que, avant, les MBOMA FOE et tous les autres n'avaient rien gagné avant que SEF arrive, ou au mieux, ont gagné quelque chose avec lui, et personne ne peut me prouver le contraire. Alors, si quelqu'un dit ici que c'est parce que ces joueurs ne sont plus là qu'on ne gagne plus, on peut toujours leur dire que'ils ont gagné quelque chose dès que SEF est arrivé et les résultts sont là pour le prouver.En conclusion,on voit bien q'on est dans un débat stérile.
Enfin quand on me dit que MBOMA était plus déterminant que SEF en 2000 ET 2002, je suis obligé de rappeler qu'en 2000, MBOMA et SEF ont marqué le même nombre de BUTS, qu'au JO cela a été aussi le cas, que le but de SEF en CONFE 2003 contre le BRESIL a été déterminant, et qu'il a marqué en finale des JO.En conclusion, on voit bien que l'argument qui voudrait lui faire porter les résultats migés des lions actuels, n' apas de sens.
J'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue.
Je ne suis pas entrain de dire que BOMA et FOE et toute cette génération n'a pas été déterminante et surtout n'avait pas de la qualité.Ce sont les mauvaises langues du toli nqui disent ici nque depuis que ces joueurs ont arrêté le foot, les LIONS n'ont rien gagné en alléguant que c'est parce que ETOO n'est pas un leader.Pour moi, c'et argument relève d'un naîveté absolu d'autant plus que le foot est sport collectif.Alors, ceci me permet , et ceci selon leur raisonnement, de leur opposer que, avant, les MBOMA FOE et tous les autres n'avaient rien gagné avant que SEF arrive, ou au mieux, ont gagné quelque chose avec lui, et personne ne peut me prouver le contraire. Alors, si quelqu'un dit ici que c'est parce que ces joueurs ne sont plus là qu'on ne gagne plus, on peut toujours leur dire que'ils ont gagné quelque chose dès que SEF est arrivé et les résultts sont là pour le prouver.En conclusion,on voit bien q'on est dans un débat stérile.
Enfin quand on me dit que MBOMA était plus déterminant que SEF en 2000 ET 2002, je suis obligé de rappeler qu'en 2000, MBOMA et SEF ont marqué le même nombre de BUTS, qu'au JO cela a été aussi le cas, que le but de SEF en CONFE 2003 contre le BRESIL a été déterminant, et qu'il a marqué en finale des JO.En conclusion, on voit bien que l'argument qui voudrait lui faire porter les résultats migés des lions actuels, n' apas de sens.

