PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETOO MEILLEUR ETOO MEILLEUR a écrit le 24 juillet 2008 à 0h11
@Hristo
je cite "la Etoodependance a ete un handicap "
ou est ce que tu vois la Eto'o-dependance?

le cameroun n'a jamais dependu d'un seul joueur sinon d'autres dirait la mboma, la Song, la njitap, la Webo - dependance.

a mon avis c'est le succes planetaire d'Eto'o qui creait probleme aux gens coe toi. Vous n'arrivez pas comprendre comment en club, ils jouent avec devouement et marque des millions de buts; mais en NAT, il marque moins. Ce que tu dois comprendre c'est que ds le club, on achete les jouers qui servent, pourtant en NAT, on fais avec ce qu'on a.. je te prend un exemple, tu sais combien de buts, Luca Toni a marque ds le dernier championnat d'allemagne, mais avec sa NAT, rien; des exemples sont legion, de Cristiano ronaldo a Ronaldinho, on comprend que le rendement ds le club n'est pas et ne sera jamais le meme qu'en NAT; et si pour cette raison on doit murir une rancoeur, une haine infinie a des joueurs, alors moi je trouve que c'est dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist